Aller au contenu principal
Tenez compte de la forte affluence (stationnement) à Bruges.
Logo Concertgebouw Brugge
Logo Concertgebouw Brugge

Fêtes privées

Fêtes privées

Les Forum 6 et Forum 7 offrent une magnifique vue sur le centre-ville de Bruges et un cadre agréable. Idéal donc pour fêter avec le faste adéquat les grands moments de votre vie :

  • baby shower
  • fête de communion
  • réception de mariage
  • anniversaire
  • départ à la retraite
  • anniversaire de mariage
  • ...

Donnez une autre dimension à votre fête

Ces occasions peuvent être combinées avec un concert privé dans la Salle de Musique de Chambre ou une visite guidée du bâtiment.

Nous assurons une fête réussie

L’équipe d’organisation du Concertgebouw veille avec vous à la réussite de votre fête.

  • Nous vous déchargeons de nombreux soucis pratiques afin que vous puissiez profiter pleinement de votre fête.
  • Nos traiteurs partenaires, forts d’une grande expérience de ce type de fêtes, sont en mesure de faire une proposition qui satisfera vos attentes.
  • Tables, chaises, fleurs, boissons sont fournies par le Concertgebouw et le traiteur.

Décor splendide pour Supremo

True Events a magnifiquement changé le look de Forum 6 à l’occasion d’une réception privée de Supremo. Spécialement pour l’occasion, ils ont revêtu les murs et ont installé une table design en bois, joliment décorée, avec des chaises de la même allure. Une soirée réussie sur tous les plans.

True Events a magnifiquement changé le look de Forum 6 à l’occasion d’une réception privée de Supremo. Spécialement pour l’occasion, ils ont revêtu les murs et ont installé une table design en bois, joliment décorée, avec des chaises de la même allure. Une soirée réussie sur tous les plans.

Demandez votre offre

Vous souhaitez recevoir de plus amples informations ? Contactez-nous à l'adresse events@concertgebouw.beou demandez votre offre sur mesure et sans engagement à l'aide du formulaire ci-dessous.
Au Concertgebouw, nous avons tout ce qu'il faut pour faire de votre événement un succès. 
— An Merlier, Coordinateur Concertgebouw Events