Mes billets actuels restent-ils valables ?
Bien sûr ! Vous n’avez pas besoin d’imprimer de nouveaux billets, ils sont encore disponibles dans votre messagerie, et apparaissent automatiquement dans l’application du Concertgebouw après connexion.
Tous les billets pour les futurs spectacles sont déjà dans mon portefeuille. Restent-ils valables ?
Bien sûr ! Il est encore plus pratique de télécharger la nouvelle application Concertgebouw et d’y réunir tous vos billets.
Qu’en est-il des bons cadeau ?
Vous pouvez toujours acheter et utiliser des bons cadeau sur le site Internet.
Que faire si je ne souhaite pas utiliser l’application ?
Vous continuez à recevoir vos billets dans votre messagerie. Vous pouvez les présenter sur votre smartphone ou en version papier au contrôle des billets.
Je suis Ami du Concertgebouw. Mon adhésion est-elle maintenue ?
Nous gardons bien évidemment tous nos Amis. Nous vous indiquerons plus tard comment devenir Ami pour la saison 2022-2023.
La présentation du Covid Safe Ticket et le port du masque ne sont plus obligatoires.
Que faire si j'ai acheté des billets, mais que je ne peux pas venir au spectacle ?
Les billets achetés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf dans quelques cas exceptionnels :
Que se passe-t-il si j’achète des billets et que le spectacle concerné est annulé ou reporté ?
Vous pourrez demander un remboursement automatique via votre compte sur notre site web. Par ailleurs, vous pourrez toujours choisir de faire un don de la valeur de vos billets à notre fonds de solidarité ou de convertir ce montant en un bon d’achat.
Le circuit du Concertgebouw est-il ouvert ?
Le circuit du Concertgebouw est ouvert pendant les weekends et les vacances.
Le Concertgebouwcafé est-il ouvert ?
Le Concertgebouwcafé est ouvert.
Les billets pour les performances de saison 21-22 peuvent être achetés sur concertgebouw.be/fr/guide