Introduction par Pieter Bergé | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 22.15 |
avec une pause |
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Tu as moins de 26 ans ? Goûtez à la musique et à la danse à moitié prix
Pour Kristian Bezuidenhout, une partition est bien plus que des instructions laissées par un compositeur. Il y voit davantage une carte topographique qui lui permet de cheminer en connaissance de cause. Le pianiste sud-africain s’affirme comme un interprète sensible et expressif désireux de redécouvrir le riche univers musical d’un compositeur. Le choix de l’instrument joue alors un rôle crucial. Cette fois, il trouve en John Eliot Gardiner et en l’Orchestre Révolutionnaire et Romantique des partenaires expérimentés pour explorer la riche atmosphère du Quatrième concerto pour piano de Beethoven. Aux côtés de pièces de Brahms et de Schubert, cet univers imaginaire ne peut qu’être magnifié et gagner en attrait. Une chance unique de réentendre ce fabuleux orchestre à Bruges !
Johannes Brahms (1833-1897)
Serenade n° 2 en la majeur, opus 16
Ludwig van Beethoven (1770-1827)
Concerto pour piano n° 4 en sol majeur, opus 58
Franz Schubert (1797-1828)
Symphonie n° 5 en si bémol majeur, D485
Johannes Brahms (1833-1897)
Serenade n° 2 en la majeur, opus 16
Ludwig van Beethoven (1770-1827)
Concerto pou
Orchestra Révolutionnaire et Romantique : orchestre
Sir John Eliot Gardiner : direction
Kristian Bezuidenhout : pianoforte Conrad Graf, 1824
Orchestra Révolutionnaire et Romantique : orchestre
Sir John Eliot Gardiner : direction
Kristian Bezuidenhout
Introduction par Pieter Bergé | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 22.15 |
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