Introduction par Maarten Beirens | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 21.30 |
Cela ressemble à un parcours d’obstacles : tandis que les musiciens tentent de jouer une pièce de Beethoven, on démonte leurs instruments. Plus loin, dans Pietà, un violoncelle motorisé semble vivre sa propre vie. Dans sa nouvelle composition, le Russe Alexander Chernyshkov joue avec de petits moteurs dialoguant avec quatre musiciens. Michael Maierhof déploie quant à lui un cirque bourdonnant dont les artistes sont des brosses à dents électriques. Tout comme dans un musée, le public peut se promener librement, à travers la musique et entre les musiciens.
Simon Steen-Andersen (1976)
In Spite Of, And Maybe Even Therefore
Lisa Streich (1985)
Pietà
Michael Maierhof (1956)
schwingende Systeme, B
Alexander Chernyshkov (1983)
of the enlightened state of walruses (commande du Transit festival et du Concertgebouw Brugge)
Mátyás Wettl (1987)
Nocturne
Simon Steen-Andersen (1976)
In Spite Of, And Maybe Even Therefore
Lisa Streich (1985)
Pietà
Michael Maierho
Nadar Ensemble :
Stef Van Bellingen: guide
Marieke Berendsen : scenographie, violon, interrupteur, moteurs
Nico Couck: interrupteur
Katrien Gaelens : flûte, moteurs, interrupteur
Yves Goemaere : percussion, moteurs, interrupteur
Wannes Gonnissen : son
Pieter Matthynssens : direction artistique, violoncelle, moteurs, interrupteur
Elisa Medinilla : piano, moteurs, interrupteur
Thomas Moore : direction de production, cor, moteurs, interrupteur
Bertel Schollaert : saxophone, objets, interrupteur
Dries Tack : clarinette, objets, interrupteur
Stefan Prins : direction artistique
Rebecca Diependaele : direction administrative
Veerle Vervoort: direction administrative a.i.
Nadar Ensemble :
Stef Van Bellingen: guide
Marieke Berendsen : scenographie, violon, interrupteur, moteurs
N
Introduction par Maarten Beirens | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 21.30 |