Introduction par Maarten Beirens | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 21.20 |
Les lumières de la salle s’éteignent, les spots s’allument. La magie de la scène fait place à de virtuoses révélations. Michael Beil ouvre grand les coulisses tandis que les musiciens se préparent au spectacle sous les yeux du public. Comme dans un reality show, la caméra tourne en permanence, mais nous montre-t-elle vraiment tout ? L’attaque paraît la meilleure défense, et la pleine lumière, la meilleure cachette. Avec Hide to Show, la « formation la plus audacieuse de Flandre » selon De Standaard propose une fois de plus un spectacle transdisciplinaire surprenant.
Michael Beil (1963)
Première mondiale de Hide to Show, une commande du Concertgebouw de Bruges et de l’ensemble Nadar, avec une allocation de Ernst von Siemens Musikstiftung
Concertgebouw de Bruges et deSingel (Anvers) : coproduction
Avec le soutien de Kunststiftung Nordrhein-Westfalen
Michael Beil (1963)
Première mondiale de Hide to Show, une commande du Concertgebouw de Bruges et de l’ensembl
Michael Beil: concept, musique, vidéo, mise-en-scène
WARPED TYPE: visuels en direct et scénographie
Nadar Ensemble: ensemble
Marieke Berendsen: violon, lumière, costumes
Jacqueline Berndt: flûte
Yves Goemaere: percussion
Wannes Gonnissen: direction sonore
Pieter Matthynssens: direction artistique
Hanna Kölbel: violoncelle
Elisa Medinilla: clavier
Thomas Moore: trombone, tubas, production
Bertel Schollaert: sax
Dries Tack: clarinette
Melissa Portaels: production
Stefan Prins: direction artistique
Rebecca Diependaele: direction administrative
Michael Beil: concept, musique, vidéo, mise-en-scène
WARPED TYPE: visuels en direct et scénographie
Nadar Ens
Introduction par Maarten Beirens | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 21.20 |