Introduction par Koen Uvin | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 22.25 |
avec une pause |
Profitez d’une réduction avec un Abo Barok de luxe 19-20
Le baroque italien, c’est le spectacle, la séduction, le drame. Qu’ils soient doux ou amers, tous les sentiments y sont exagérés. Il n’est donc pas étonnant que Händel, ayant tout juste traversé les Alpes et la Manche, n’ait eu aucun mal à conquérir le public londonien, tout comme Vivaldi avait enflammé Venise. Tafelmusik, le plus captivant orchestre baroque canadien, a lui-même acquis récemment sa touche d’inspiration italienne avec sa nouvelle directrice, Elisa Citterio. Avec la diva assoluta Karina Gauvin, celle-ci nous réserve un véritable feu d’artifice (violonistique).
Georg Friedrich Händel (1685-1759)
Ouvertures et airs extraites d'Agrippina, Giulio Cesare, Rinaldo, Lotario et Alcina
Concerto grosso en si bémol majeur, opus 3 n° 2, HWV313
Antonio Vivaldi (1678-1741)
Sinfonias et airs d’Ottone in villa, Ercole et Farnace
Concerto pour 2 hautbois en do majeur, RV534
Pietro Locatelli (1695-1764)
Concerto pour violon en mi bémol majeur « Il pianto d’Arianna », opus 7 n° 6
Georg Friedrich Händel (1685-1759)
Ouvertures et airs extraites d'Agrippina, Giulio Cesare, Rinaldo, Lotario e
Tafelmusik Baroque Orchestra : orchestre
Elisa Citterio : violon et direction artistique
Karina Gauvin : soprano
Tafelmusik Baroque Orchestra : orchestre
Elisa Citterio : violon et direction artistique
Karina Gauvin : sopra
Introduction par Koen Uvin | 19.15 |
début | 20.00 |
fin prévue | 22.25 |
avec une pause |
Profitez d’une réduction avec un Abo Barok de luxe 19-20